Ma photo
Save paper. You’ll save trees...thus forests...thus oxygen...thus LIFE

lundi 22 novembre 2010

Koâââ ?? Tu connais pas Jared Leto ?

Je suis en voiture. Pour aller récupérer le lutin au lycée je crois. Je sais plus trop. Bref. Comme d'hab', j'écoute de la musique et j'entends un truc qui "m'attrape" l'oreille. Un truck rock. 


Je suis pas rock. Enfin, je pensais que je ne l'étais pas. Ne jamais dire "j'aime pas" avant d'avoir écouté, mais surtout avant d'avoir entendu. Là, tout d'un coup, je me suis mise à écouter et à entendre. C'était drôlement chouette.


- "C'est qui là qui chante ?" (que je demande à ma nièce assise côté passager)
- "Jared Leto" répond-elle.
- "Qui ?"
- "Jared Leto. Tu sais bien. Mr Nobody, American psycho." (mes nièces sont dingues de cinéma...moi, moins)
- "Quoi, il est acteur ?"
- "Ben ouais" me répond-elle en me regardant comme si j'avais vécu les 40 dernières années au fin fond de la Sibérie sans télé, sans internet, sans magazines "pipole". "Mais son truc" ajoute-t-elle, "c'est la musique. Acteur, c'était la rampe pour faire chanteur".
- "Ah ?"
- "Son groupe s'appelle 30 seconds to Mars."


Moi bien sur, dès que je rentre à la maison, je cours synchroniser mon Ipod. Faut que mes oreilles soient en ligne directe avec cette chanson, sans pollution sonore d'aucune sorte. 

Et.
Oh !

C'était le titre "Kings and Queens" tiré de l'album "This Is War" du groupe dont je vous cause plus haut.




30 Seconds To Mars - Kings and Queens
envoyé par EMI_Music. - Regardez d'autres vidéos de musique.



Mais je n'étais pas au bout de mes surprises parce que quelque temps plus tard (toujours en voiture, vous le croyez ?), j'entends la merveille des merveilles (c'est mon avis. J'en connais qui détestent). Ce bijou de musique s'intitule "Closer To The Edge" (tiré du même album). Bon, je ne vais pas la faire longue sur cette chanson. Sache, gentil lecteur que jusqu'à aujourd'hui, je l'écoute quasiment non stop. Je n'y peux rien. Alors je laisse couler. Peut-être qu'un jour, je finirai par me calmer.





Crap !!!!! Tout le monde ne parle que de Jared (bon, ok, il nous montre assez souvent ses tablettes de chocolat qui sont ma foi...hum... assez intéressantes), mais est-ce que quelqu'un a songé à écouter son frère Shannon à la batterie ??? Une pure merveille. Mettez vos basses à fond et ouvrez vos écoutilles, vos esgourdes...bref, vos oreilles. C'est une tuerie. Il est trop fort ce mec.


Bon, depuis LA découverte, j'ai écouté tout l'album. Et, surprise...ben j'ai aimé (night of the hunter, this is war, 100 hundred suns, hurricane...).


Tiens, juste pour le plaisir :





Euh...voilà. C'était mon coup de coeur. On aime ou on n'aime pas.


Moi j'adore.


Mais tu l'avais déjà compris gentil lecteur :-)










Féfé-qui-découvre-plein-de-jolies-choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire