Ma photo
Save paper. You’ll save trees...thus forests...thus oxygen...thus LIFE

mardi 8 juin 2010

Je schtroumpfe, tu schtroumpfes, il schtroumpfe

Comme le disait si bien le grand Schtroumpf en se frottant nerveusement les mains lorsqu'il fut atteint de la maladie des véruqueux : "Ah les soucis, les soucis". Pour la petite histoire, il a réussi à trouver un remède. Mais c'est le grand Sctroumpf n'est-ce pas ?


Je ne suis pas atteinte de la même maladie. Non, non. C'est juste qu'en ce moment, les événements se précipitent et que je ne sais plus trop où donner de la tête. Vous avez remarqué comment par instants, la vie s'écoule paisiblement et comment d'un instant à l'autre vous schtroumpfez sous les propositions ? "Ah, les soucis, les soucis".

Entre la création de l'entreprise d'événementiel-com-et-autres-joyeusetés, ma sélection par l'ambassade des Etats Unis pour un voyage de 5 semaines aux USA (première sélection seulement, résultats définitifs dans les heures qui viennent), le lutin qui ne veut partir que 3 semaines cet été (ce qui me pose un gros gros souci d'organisation même si je ne le lui dis pas) et le voyage aux States que nous devons faire avec mes nièces mais que je ne peux pas encore programmer vu que j'attends la réponse de l'ambassade...



"Ah, les soucis, les soucis".

Ok, ce n'est pas franchement violent comme soucis. J'ai eu pire. Donc, I won't complain. Mais quand même...c'est inconfortable.

Bah...laissons faire et les pièces du puzzle finiront par s'assembler. Soyons positif. La vie est schtroumpfement belle, non ?




Féfé-qui-schtroumpfe-schtroumpfement-au-bled-en-ce-moment



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire