Ma photo
Save paper. You’ll save trees...thus forests...thus oxygen...thus LIFE

vendredi 23 avril 2010

"Removed"

Il y a quelques jours, pendant que je "twittais", je suis tombée sur Billy Burke. Ceux qui ont déjà traîné sur mon blog auront noté que j'ai rajouté le lien vers son nouveau site officiel.


Dans mon message précédent, je parlais du 1er single de bb que j'attendais de recevoir. Quelques heures plus tard...oh!...le single était bien dans ma boîte.


Et bien, croyez-le ou non, j'ai aimé. Le fichier reçu était en format MP3. Rien de plus simple donc que de le transférer dans ma playlist iTunes et de synchroniser mon "brand new" iPod nano V. Depuis, j'écoute cette chanson un paquet de fois par jour et je crois que ce n'est pas encore près de cesser lol Bah, autant se faire plaisir hein ?


Bon, tout ça pour dire que Billy Burke doit sortir son album au mois de Juin prochain et que j'ai envie que cette info passe au plus grand nombre. En ce qui me concerne, si je ne suis pas dans le Nord du Nevada au mois de Juillet, je serai de toute façon aux USA avec mes jumelles de nièces (Miami probablement avec un saut de puce à LA, mais nous ne sommes pas encore fixées). Donc, quel que soit x, j'aurai l'occasion :
1- de voir Eclipse
2- d'acheter l'album de bb.


Vous aurez remarqué mon tout nouveau widget (avec le symbole "Play"). Il est censé vous donner un aperçu de "Removed". Malheureusement, les connexions par ici sont un peu...hum...merdiques (?!), donc je ne sais pas si vous entendez la chanson. J'espère que oui. Dans le cas contraire, faites moi signe.


EDIT : Visiblement le Widget ne marche pas. Je l'ai donc supprimé...La bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu une notification dans ma boîte (je suis abonnée au site de bb) : la vidéo est en ligne. Chouette.




Féfé-pressée-d'être-en-Juillet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire