Ma photo
Save paper. You’ll save trees...thus forests...thus oxygen...thus LIFE

lundi 1 septembre 2008

Ayéééé...

...c'est la rentrée. Le lutin est inscrit au Lycée français. Les cours commencent Mercredi (1 jour plus tard qu'en France). Et comme c'est un petit veinard, jusqu'au 15 Septembre, il n'aura cours que les après midi (6 jours sur 7 tout de même) pour cause de retard dans les travaux d'agrandissement du Lycée.

Si c'est pas de l'acclimatation en douceur ça, qu'on me dise ce que c'est alors...

Bon, il s'en est passé des choses depuis mon dernier message mais comme j'ai été litéral(l?)ement dé-bor-dée (et parfois même, je l'avoue, un peu déprimée), je me suis un peu laissée aller.

Bon, j'ai repris tout ça en main et je vais désormais essayer d'être un peu plus "sérieuse" juste histoire de vous parler de la plage, des brochettes, des gâteaux au miel et du Ramadhan qui commence aujourd'hui.

Ah oui...vous parler aussi du quitus fiscal (qui n'existe plus soit dit en passant) et autres joyeusetés qu'il vous faut régler avant de quitter le territoire national.

A bientôt.

Féfé-qui-est-arrivée-saine-et-sauve-au-bled

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super !! bon j'avais un peu le cafard de ne pas avoir de tes nouvelles !! Youpie! elle est reviendue !!!
Bonne rentrée au stroumpf !
Bisous
Muriel

Enregistrer un commentaire