Ma photo
Save paper. You’ll save trees...thus forests...thus oxygen...thus LIFE

vendredi 25 juillet 2008

Objectif number 1 : Préserver neurones et synapses

Aujourd'hui, j'ai pensé à mon blog quasi non stop (ok, j'ai aussi un peu bossé quand même...non mais !!) : comment faire pour mettre des photos ? Comment insérer les liens de blogs ou sites que j'ai envie d'avoir sur mon blog ? Et si jamais j'avais envie de changer la police ou la présentation ou ce que je veux d'autre (d'ailleurs) ?

Bref. Encore (et toujours) du turlupinage de méninges.

Donc les p'tits loups, soyez patients. Vous me rétorquerez que charité bien ordonnée commence par soi-même et vous aurez raison...je frétille d'impatience de connaître les réponses à toutes ces questions. Mais à chaque jour suffit sa peine. Aujourd'hui, je vais tâcher de voir comment insérer un lien et demain sera un autre jour. Ca s'appelle de la préservation de neurones ;-)

Féfé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je te reconnais bien là !! Tu verras tout va se mettre en place au fur et à mesure ;)
Bisous
Muriel

Enregistrer un commentaire